Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
12 avril 2012

Connaissez-vous Chi ?

chi_chat

Chi est la petite chatounette tête en l'air et facécieuse, héroïne du manga qui porte son nom : "Chi, une vie de chat".

CHI

Il s'agit en principe d'une BD pour enfants, mais je la recommande surtout à tous les amoureux des chats.

On reconnait toutes les bêtises et loufoqueries de nos minets adorés dans le comportement de cette petite Chi, qui est en plus tellement craquante avec son drôle de zézaiement et sa bouille à croquer.

Et comble du bonheur (enfin au moins pour moi !) : le tome 8 devrait bientôt sortir en français !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour l'instant j'ai le n° 1-2-3 et j'aimerais avoir la collection mais ça coute un peu trop cher.je trouve que chi il est vraiment trognon !
L
je ne connais pas ce mangala minou.....
M
Bonsoir ma chère Isa,je pense que ta semaine est finie et je te souhaite de profiter de tes deux jours de repos pour voir tes parents ou t'occuper de ton jardin.<br /> <br /> Vous aurez certainement meilleur temps que nous ce weekend car notre dimanche devrait être catastrophique!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous de nous deux.Michèle<br /> <br /> http://i42.tinypic.com/wstzc5.jpg
D
j'ai failli l'acheter à la librairie des Sables!!!! finalement je vais peut-être céder à mes envies!
M
le dessin est effectivement bien agréable à regarder...je vois que t'es toujours au courant des dernières sorties en librairie...bon week-end mon amie
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité