Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
30 juin 2012

Est-ce bon pour eux ?

Il me restait un fond de crème au frigo. Plutôt que de le jeter, je l'ai mis sur ma terrasse, à destination des minets du quartier.

Sauf que ce ne sont pas les minets qui sont venus :

- un premier visiteur dans la soirée :

P1030014

- puis c'est ensuite un drôle de petit bruit qui m'a réveillée à l'aube :

P1030018

Je suis drôlement contente d'avoir un hérisson dans mon jardin !!! Je comprends mieux maintenant pourquoi cette année mes plantes ne sont pas dévorées par les limaces, malgré la pluie : petit hérisson doit s'en régaler.

Mais est-ce que la crème est vraiment bonne pour lui ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mignons ces p'tites bébêtes. Cette année il a fait tellement chaud que l'on n'a pas pu arroser car le puis n'avait pas assez d'eau dû coup nous n'avons pas vu les deux hérissons qui sortes dès que la nuit tombé on arrosait le jardin.<br /> <br /> Gros bisous.
V
Il faut que je les montre aux enfants :)<br /> <br /> bisous
L
Je ne sais pas si c'est bon pour eux où pas ... Mais ils sont trognons hi hi ;-) bises et douce soirée ....
J
Il me semble en effet que ce n'est pas bon pour le hérisson... quant aux escargots je n'en sais rien du tout ! en tout cas une belle ménagerie bien rigolote !
L
aucune idée mais à mon avis ça ne devrait pas leur faire de mal, lesphotos sont géniales; bzz
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité