Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
25 juillet 2012

Une journée qui va me coûter cher !

Mais tant pis, depuis le temps que j'en avais envie, je me suis enfin décidée. Donc aujourd'hui :

- je me suis inscrite à l'AMAP de St Sébastien, pour bénéficier chaque semaine d'un bon panier de légumes, oeufs et pain bio

logo-lesgumes

- et j'ai commandé un beau vélo (ben oui, sinon comment je ferai pour ramener mon panier de légumes chaque semaine ????)

cs_CC51_51

Mon banquier va s'étrangler, lui qui me tanne depuis des mois pour que je mette plus d'argent sur mon assurance vie. Et bien tant pis pour lui, je préfère me faire plaisir que de lui obéir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir. Tu as raison, il vaut mieux que ton argent te serves, que servir les banques ! Bises et merci d'être passée me voir !
D
dis à ton banquier qu'il peut toujours te donner les euros à déposer sur ce compte! hahahaha.... moi aussi je viens de m'acheter un vélo, mais à assistance électrique, j'inaugure ça dans les heures qui viennent! tant pis pour l'assurance-vie, hihihihi.... ah mais! bon vélo, bon marché!
M
t'as bien raison on ne vie qu'une fois et il faut en profiter...
B
Tu as bien raison Isa ; bien le temps de penser à l'assurance vie ; de toute façon mieux manger, faire du sport (vélo) tout ça c'est bon pour la santé !!!!!!!!!<br /> <br /> pour le vélo, je te conseille le panier à poser devant !!!!!<br /> <br /> la bise
L
mieux que tu profites de ta vie que d'assurer la vie des autres qui profiteront de ton fric....
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité