Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
14 août 2012

Des nouvelles de l’excentrique et des bébés

Celles et ceux qui suivent mon blog depuis un certain temps connaissent déjà mon "excentrique" :

b_P1030468

Mon drôle de cactus n'a jamais pu se décider entre la forme de cierge et les z'oreilles. Cette année, il est visiblement reparti pour une version "oreille"

b_P1030469

Quant à mes bébés, semés il y a quelques années déjà, ils continuent à pousser tout doucement. Si vous aimez les cactées, je vous conseille de tenter les semis, c'est facile et très amusant. On les voi.tr prendre forme petit à petit... avec parfois des surprises, cf. mon excentrique ! J'achète mes graines chez Baumaux, c'est assez cher mais elles sont de bonnes qualité.

P1030475

Oups, je crois que Mizdu est jalouse que je photographie autre chose qu'elle...

          b_P1030470          b_P1030471

Publicité
Publicité
Commentaires
L
HAHA! Canon!!
F
Il fait vraiment ce qu'il veut ton catus §§§<br /> <br /> <br /> <br /> BIZ
L
Ben dis donc, il a bien poussé ton cactus. Elle est trop marrante Mizdu, c'est vrai qu'elle a l'air jalouse,hi,hi.<br /> <br /> Gros bisous.
D
tu pourrais faire du land art... :-) ^-^
M
Super ton excentrique et tu as bien trouvé son nom car il en a pris des formes mais c'est toujours lui qui décide!!!!<br /> <br /> J'ai vu aussi ton article du dessus et je suis comme toi,c'est vraiment le plaisir de détruire. Que ça plaise ou pas n'est pas une raison et là ça n'es même pas la cause,c'est juste du plaisir de casser!<br /> <br /> J'arrive juste sur le blog.J'ai fini de cuire mes haricots et j'ai encore bricolé avec Georges mais là je n'en peux plus.Non seulement je dégouline de transpiration mais mon genou ne veux plus me porter,il est grand temps que j'arrête un peu!! Je veux me croire jeune encore mais ça n'est plus le cas et mes genoux me le font savoir.<br /> <br /> Gros gros bisous ma chère Isa,même pas le courage de chercher une jolie image!Minouche
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité