Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
15 août 2012

Ile flottante

L'Ile Flottante est une oeuvre d'Estuaire 2012 / Voyage à Nantes. Je devrais plutôt dire était, car elle a coulé ce week-end suite à un acte de vandalisme...

b_ile flottante

Honnêtement, je ne pensais pas montrer cette oeuvre sur le blog, car pour moi, mettre quelques plantes sur de vieux bateaux pourris, ça n'est pas franchement de l'art.

Mais je ne supporte pas les actes de dégradation volontaires, qui sont malheureusement bien trop fréquents en ville. Et je m'insurge donc contre ceux qui ont fait ça. Franchement, ça les avance à quoi d'avoir fait couler les bateaux ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ce qui est de l'Art ou pas... on est pas mal à se poser des questions; il faut peut-être voir la démarche plus que le résultat?
L
Soupir... C'est navrant, en effet. Bises et merci de ton soutien.
M
pas sympas ces vandales...en ce qui concerne les orchidées ne jamais les mettre dehors ...elles n'aiment ni le soleil directe ni les pieds dans l'eau...c'était la chose à ne pas faire
L
que les gens peuvent être bête quand même merci pour la photo bisous
D
Salut mon amie miss, bonne journée, bise a+
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité