Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
3 février 2013

Art textile 2013

Nouvelle édition du salon d'art textile au Château de la Gobinière, à Orvault, consacré cette année aux créatrices Pascale Goldenberg et Gabi Mett.

P1030989

Il y a de jolies choses, mais l'expo est nettement moins accessible que les années précédentes. Pour les "non initiés", il n'y a même pas un petit pannonceau sous les oeuvres pour en donner le titre et expliquer un peu de quoi il s'agit.

P1030988

Bref, je n'ai pas tout compris, et j'ai trouvé un peu répétitive cette succession de toiles en rouge et blanc.

P1030986

P1030987     P1030990

Cela dit, j'admire la minutie du travail et la perfection des réalisations.

P1030991

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très joli, dommage comme tu dis que cela manque d'explication.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
T
je ne fais pas du tout ce genre de créations mais j'admire cette minutie <br /> <br /> doux bisous
M
dans ma région les nappes étaient brodées jadis avec du coton rouge.....bonne semaine à toi
J
Un we au chaud donc ? Ici c'était gros glagla<br /> <br /> courage pour cette semaine<br /> <br /> bises glacées
L
effectivement,il y a de belles réalisations
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité