Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
29 mai 2013

Balade en vert et bleu

P1040306

Retour sur la sortie de dimanche dernier avec le club nature.

Nous nous sommes tous retrouvés à la Chevrolière, pour fêter comme il se doit l'arrivée sur terre de Princesse Doriane, la fille de notre présidente, née le 15 avril dernier.

Comme (ô miracle) il faisait très beau, nous avons décidé de faire un petit tour au Lac de Grand-Lieu avant de rentrer. Très courte promenade, mais nous avons pu observer de nombreux oiseaux. Et surtout les paysages sont magnifiques

P1040307

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah j'adore
M
Tes photos sont superbes !<br /> <br /> Je suis sûre que vous avez apprécié ce soleil si rare.<br /> <br /> millbizzzz
M
Bravo Isabelle t'as été la seule à avoir trouvé je soupçonne les autres de n'avoir pas pris le temps de tout visionner....il a fait beau...j'ai fait une belle balade au bord de l'eau...bonne soirée amie
T
une balade très plaisante merci isabelle
P
Très belle promenade avec de beaux paysages, heureusement que le soleil était présent.<br /> <br /> Merci de nous faire partager tes belles photos.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité