Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
16 juin 2009

Nana l'Oie

Souvenez-vous, il y a quelques temps, Josy m'avait offert une petite poulette prénommée Valentine, qui s'était aussitôt acoquinée avec Valentin le rouge-gorge

cocotte_B4

Et bien sûr, ce qui devait arriver est arrivé... Z'ont pas su rester sages et...

Voilà, ce week-end est née...

NANA L'OIE

Oie1

Euh, je vous accorde que c'est un bien gros poupon pour une tite poulette et un tit zoziau, mais que voulez-vous, les lois de la nature sont parfois surprenantes !

Bon, en attendant, je peux pas garder un tel bestiau chez moi, y a plus de place.

Et puis comme je trouve que la chambre de ma Mamie est toujours un peu triste et nue, même avec le beau tableau de roses, et bien je vais lui offrir M'zelle Nana.

Je suis sure qu'elle va vite se trouver une tite place sur les étagères et vivre là bas... comme une oie en pâte ! Pis avec son beau tablier, elle pourra même donner un coup de main pour nettoyer la chambre !

Oie2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je l'aime bien cette petite oie coquette !!!
V
ma maman en a fait une pour le Noël de Noé !
F
Bon week-end, dis moi tu as un élevage étrange, mais il faut dire que le croisement est trés réussi. Bises à+
T
Bonsoir Miss Plumette... C'est un plaisir que de te retrouver sur ce nouveau blog. J'aimais bien aussi Acacia ! ton oie est très jolie, je m'en ferai bien une copine ! Il va falloir que je recherche dans mes tissus ! Bonne soirée et à bientôt (mon autre surnom est Tipotte)
D
je me souviens des parents en effet! mdr... elle est toute mignonne, et a l'air pas bête du tout!!! va falloir lui trouver un copain... dis, tu as combien d'heures dans une journée??? quelle énergie pour faire tout ça!
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité