Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
14 juillet 2009

Envie de patch

Ca fait un moment que j'ai envie de m'essayer au patchwork.

Et en faisant les courses chez Aldi il y a quelques jours, je vois ... ça :

patch_Aldi

Je feuillette, l'a l'air pas mal du tout...

Je cherche le prix... 1€99 !!!

Alors là, ni une ni deux, direct dans le chariot. Vraiment ça vaut le coup, les modèles sont très jolis et me semblent faciles à réaliser (peut être même un peu trop pour des patcheuses confirmées, mais pour une débutante comme moi, c'est l'idéal).

J'ai aussi trouvé à la bibliothèque un modèle "spécial débutants", par lequel je pense commencer (je vous tiendrai au courant !). Et puis j'ai également photocopié un modèle de dessous de plat que je trouve très chouette... mais que je me sens tout à fait incapable de réaliser pour l'instant ! Bah, je le garde en réserve si un jour je deviens une "pro du patch".

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ravie de te retrouver enfin... J'espère que tu vas trouver un bon ordinateur ! En attendant, je vois que tu vas t'essayer au patchwork ! Excellente idée ! J'essaie aussi mais j'ai un peu de mal. On verra bien. Bisous. Tinou
J
COUCOU LA MISS!...Tu vas bien ?;;;;moi fatiguée et nostalgique!....Allez un petit tour au Sénégal!....OK!...<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=89Yys6CRuD4<br /> <br /> <br /> ca me rappelle les séjours et les mois passés là bas, un pays et des gens fabuleux. Une ambiance unique et des valeurs exceptionnelles que je n'avais jamais vu en France. Senegal, tu me manques..<br /> bisous Maria
F
j'ai hate de voir tes travaux! de retour de balade, dur dur!! gros bisous
E
Les journée sont très chaudes , même lourde......ca me demande beaucoup plus de boulot dans ma commune pour l'arrosage des massifs.....mais qui dit plus d' arrosage veut dire plus d' herbes qui poussent plus vite et donc désherbage manuel des massifs plus souvent ....ce week end je n'ai pas fait le pont non plus car les massifs n'en font pas ......enfin c'est mon boulot il y a du bon et du mauvais comme partout....bonne soirée et a + exotic 09
Y
J'avoue, tu as été bien gâté !!! mais ça fait tellement de bien !!!! Contente de te revoir parmi nous.... Comment va ta mamie ??? et tes parents ??? Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité