Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
18 juillet 2009

Mes premiers patchés

Permettez moi de vous présenter :

patch1_b

Mac Harrot et Mac Harron, mes tous premiers "scotch en patch".

Ils sont plutôt chouettes, non ? En tout cas moi je suis très contente du résultat. C'est un modèle idéal pour débuter car seule la partie centrale est en patch, donc pas trop compliqué à réaliser. Et puis c'est vite fait, deux tits toutous en un après-midi, ça me plait bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sont ravissants ces toutous! douce soirée à toi
T
Mais ils sont mignons tes toutous... Nouvelle version patchée ! GENIAL ! Tu ne manques pas d'idées originales et réussies. J'aime beaucoup ton blog comme celui de Josy que tu m'as fait découvrir ! JE VOUS ADORE... Bisou. Tinou
T
oh qu'ils sont beaux!!!!
F
on dirait les 2 scottons que j'avais dans ma jeunesse!!!! Birdy et clyde!!! bravo!!! j'aimerai bien avoir ton talent!bisous
M
ça y est plus de blogs orange...finalement c'est dommage car on pouvait communiquer plus rapidement...bravo ils sont superbes ces toutous...le gros dogue argentin des voisins pleure sous mes fenêtres...sont varaiment pas sérieux ses maîtres...pauvre bête!! au moins tes chiens sont heureux avec une maîtresse comme toi.
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité