Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
13 août 2009

Appareil photo

Ca avance, ça avance ! Ce soir j'ai réussi (du premier coup !!!) à connecter mon nouvel appareil photo à l'ordi.

Ah oui, parce que je ne sais plus si je vous l'ai dit, mais comme mon ordi coûtait moins cher que le budget que je m'étais fixé, ben... je me suis offert un nouvel APN avec la différence ! Oh, rien de bien extraordinaire, je voulais un modèle de base mais qui soit plus compact que mon vieil Olympus, pour pouvoir le transporter dans mon sac.

Maintenant, il faut que je comprenne comment fonctionne Photoshop...

Y a pas à dire, je suis plus douée avec une aiguille qu'avec un n'ordi ! Alors pour me changer les idées, et bien, j'ai sorti la machine à coudre et voilà, en cours de finition, une petite pochette bien rembourrée pour protéger mon appareil photo !

pochette_APN_B

J'ai utilisé la jolie dentelle offerte par Froggy pour le swap de juin.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est super ,tu es gatée!comme quoi les amitiés virtuelles sont sinceres aussi!<br /> qu'appelle tu "le swap"?<br /> as tu toujours le temps de lire?j'ai une amie qui m'a offert un puzzle de 1000peices "femme africaine ";je ne suis pas tres puzzle mais je m'y suis mis pour me degager un peu des patchwork que je faisais (2 pour une naissance et 1 pour un mariage) gros bisous
M
Hello ! Je suis très contente de ton intervention. J'avais en effet coché la case modération, ce qui fait que je ne voyais plus mes coms. J'ai cru que tout le monde me faisait la gueule ! je me demandais pourquoi, si j'avais dit quelque chose qui ne plaisait pas enfin... et j'étais toute triste. Et j'ai retrouvé grâce à toi 23 commentaires, auxquels maintenant il faut que je réponde ! Mais j'aime mieux cela ! Je ne sais pas si tu le sais, mais j'étais prof en arts graphiques et je me servais de photoshop, de quark x'press et autres logiciels. Photoshop n'est pas facile à ingurgiter ! je te souhaite bon courage ! Et tu as été gâtée ! je t'embrasse. Mamanie
M
Et maintenant il va falloir que tu réinstale tout tes logicels sur le nouveau ordi ,bien venu dans mon monde ..COURAGE ...BON WEEK END BISOUS@@+++
F
Alors là, si vaec une belle pochette comme ça ton APN nous fait pas des photos dignes des plyus grans photographes !!!<br /> <br /> Bisous
J
bonsoir ma belle! alors te voilà bien équipée! de quoi nous gâter en photos et en coms! bonne et douce nuit bisous jambo-africa
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité