Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
14 août 2009

Merci les filles !!!!

Encore une fois, j'ai été drôlement gâtée par le facteur ces dernières semaines. Toutes ces amitiés par blogs interposés font vraiment chaud au coeur.

D'abord, j'ai reçu en juillet une jolie frise brodée par Dalinele :

frise_Dalinele_B

Puis à mon retour de vacances, j'ai trouvé une grande enveloppe pleine de cadeaux de la part de Marmotte-14, et tout particulièrement un magnifique marque-pages à l'aquarelle (et puis aussi plein de recettes de cuisine, qui ne sont pas sur la photo !)

cadeau_Sylvie_B

Et ça n'est pas tout, hier en rentrant du travail, m'attendait dans la boîte aux lettres une adorable carte de ma non moins adorable Nannou !

carte_Nannou

Et aujourd'hui ? Et bien oui, aujourd'hui aussi j'ai été gâtée : une sublime carte de Noirmoutier envoyée par Josy (sans oublier Sirène bien sûr !). Et l'enveloppe est aussi belle que la carte, je vous laisse admirer !!!

carte_Josy

Merci les filles, vous n'imaginez pas comme ça m'a fait plaisir de recevoir toutes ces si gentilles marques d'amitié. Je garde précieusement tous ces trésors, en attendant de trouver enfin du temps pour me lancer dans mon album scrap (oui, oui, il est toujours à l'état de projet pour l'instant... mais ça viendra un jour !)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Miss ! C'est sûr que le plaisir a dû se lire sur ton visage quand tu as reçu ces cadeaux. Je pense qu'on a envie de faire plaisir à quelqu'un de "généreux", et ta gentillesse doit se voir à travers ton blog ! J'ai le sentiment que cela doit être le cas, n'est-ce-pas ! Gros bisou, Tinou
M
CONTENTE QUE CA TA PLUES C PAS GRAND CHOSE,<br /> DEPUIS QUE JE TE CONNAIS A CHAQUE FOIS QUE JE VOIS DES TOURNESSOLS SUR N'IMPORTE QUOI ,JE PENSE A TOI..BISOUS @@+++<br /> ET BONNE SEMAINE <br /> SYLVIE
D
salut mon amie, les vacances sont fini pour moi je reprend à 14h jusqqu'à 21h je vais mourir de chaud, bonne journée, bise a+
M
Bon courage pour entamer cette nouvelle semaine qui va être encore bien chaude.Nous,nous sommes un peu sur l'est et il a fait 44° aujourd'hui,je me liquefie... Je devrait maigrir ...lol...<br /> Je te fais de gros bisous du coeur.A bientôt
D
salut mon amie miss, tu en a de la chance!!!!,encore très chaud aujourd'hui, je te souhaite une bonne soirée, bise a+
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité