Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
19 août 2009

Taguée en chocolat

J'ai été "chocolataguée" par Tinou.

Le principe : mettre un article avec 7 photos dans les tons chocolat et puis taguer à son tour 7 personnes.

CHOCO

Je vous esssssplique mes photos ? Alors de gauche à droite et de haut en bas :

1) mon Nours. Voui, je sais, j'ai plus l'âge des nours en pluche, mais mon Nours... ben c'est mon Nours, quoi !!! Je serai bien incapable de m'en séparer.

2) Keiko, une ptite poupée de bois ramenée du Japon par mes cousines. Elle décore ma bibliothèque et je la trouve vraiment très jolie.

3) Une de mes cartes favories. Son originalité ? C'est qu'elle vient d'Allemagne ! Et oui, il ne faut pas se fier à l'affiche bien de chez nous !

4) Une petite partie des fils de mon en-cours. J'avance, doucement mais sûrement. Faut dire que c'est un trèèèèèès grand en-cours, il n'est pas près d'être terminé.

5) mes "chats en bois", achetés il y a quelques années au profit de la SPA et issus du commerce équitable. C'est une bonne action et en plus je les trouve très beaux, que vouloir de plus ?

6) mes bottes de sept lieues, inusables, je les porte pratiquement tout l'hiver depuis plusieurs années, c'est dire si on en a fait des kilomètres elles et moi !

7) et pour finir, mon "aspi-chat". C'est une housse pour couvrir mon aspirateur. Un peu kitch, je vous l'accorde, mais dans mon petit appart, je n'ai pas de place pour ranger l'aspirateur. Alors je trouve que c'est quand même plus joli de voir un chat devant le mur de la pièce à vivre plutôt qu'un vilain appareil ménager, non ?

Voilà, il ne me reste plus qu'à taguer 7 personnes. Mais comme d'hab, je vais me défiler pour ça. Alors je tague juste tous ceux qui ont envie de participer !

PS : photomontage chocolat réalisé avec Photoshop. Je ne maîtrise pas encore bien le logiciel (pas du tout même), mais je commence malgré tout à bien m'amuser avec, on peut vraiment faire des jolis montages !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'avantage d'être tagué(e)-par Tinou moi aussi- c'est qu'on découvre ensuite des petits univers bien agréables, comme le tien par exemple.J'y reviendrai donc avec plaisr. Bonne soirée !!
J
Ben si tu maîtrise pas, c'est déjà super bien ton montage !!!<br /> Ben dis donc... t'as quand même pas mal de chats autour de toi !!! super la housse d'aspirateur, l'a une bouille terrrrrible celui-là !<br /> Euh... ben je t'envoie pas Sirène alors... car les chats c'est pas trop son truc !!!!<br /> Bisous gros à toi, j'espère que tu tiens le coup malgré cette chaleur terrible
F
hihi!!! en tout cas, tres sympa ton montage!!!! bisous
N
Mais tu es pleins de super trouvaille dans ton tit appart, j'avoue que la housse de l'aspi nickel. Y'a pas les mêmes pour frigo? Car un frigo dans le séjour ça le fait moyen MDR.<br /> Moral toujours pas plus haut, de plus c'était le pot de fin d'année de mon club... Et pleins de choses m'ont dérangé. Déjà j'ai recommence à ne pas manger devant les gens (mais pas de soucis, ça m'a aidé a prendre conscience que je dois pas me sentir tiré d'affaire, on ne l'ai jamais), puis on va surement s'entrainer l'hiver dans la même piscine que mon ex entraine... Enfin des broutilles mais qui me sape le moral!!! Et toi comment tu vas?<br /> Je pense très très fort à toi.... Pleins de gros gros bisous
T
Coucou Miss ! Tu t'en es très bien sortie ! j'ai beaucoup aimé ton expression "chocolataguée"!<br /> Ton nounours a plus fière allure que le mien !<br /> Gros bisous, Tinou
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité