Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
20 août 2009

DALINELE

Je continue à être gâtée !!! Aujourd'hui c'est une carte de Dalinele qui m'attendait dans la boîte aux lettres en rentrant du travail. Une jolie carte du Trégor :

carte_Dalinele

Et en prime, il y a un magnifique timbre, mais je n'ose pas le décoller de peur d'abîmer la carte. D'habitude, je donne mes beaux timbres à ma filleule qui fait la collection, mais tant pis, elle n'aura pas celui là... à moins que quelqu'un connaisse un truc infaillible ?

Bon, sur ce je vous laisse pour trois jours, je pars à Nantes pour un long week-end (c'est chouette la RTT quand même !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucouc! je comprends que tu profites du beau temps, c'est plutôt une bonne idée! moi la chaleur me "tue"; on a eu beau temps, mais pas canicule comme ici... tu as vu que je t'ai choisi le timbre???lol....je reviens tranquillement sur les blogs, mes articles sont programmés jusqu'à début septembre : de quoi me laisser le temps de récupérer mes photos pour les mettre un peu ici, et aussi faire le tour de vos blogs, car il y a beaucoup à lire! en ce moment, ma maroote c'est de bricoler des petits sacs en tissu, tout simples...bisous, danielle
D
salut mon amie, je passe te souhaiter un bon dimanche après midi avant de partir travailler, bise a+
T
c'est vrai que DALINELE est gentille....decidement c'est NOEL tous les jours pour toi.LE MONDE MERVEILLEUX DES BLOGS..BISOUS
T
Un petit bonjour et je découvre Lannion. Nous avons notre maison à 5 km de là, j'espère pour Dalinele que le ciel est devenu plus clément.<br /> Pour le timbre, vapeur d'eau chaude et tu le fais sécher entre 2 buvards, bien à plat.<br /> J'espère que tu passes un bon week-end, à bientôt.
M
Ben oui, c'est chouette ! sauf que certaines entreprises de l'orne ont demandé à leurs employées de leur donner car l'entreprise ne fonctionnait pas bien, que certaines l'ont fait et qu'elles ont été débauchées un mois après ! bravo les patrons ! Elles ont tout perdu ! les RTT et leur boulot !<br /> Bon, je ne veux pas faire de politique, mais... cherchez le vilain !<br /> Comment vas-tu ptite miss ? Ainsi tu retournes à la mer, t'as raison. Bon week-end alors.
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité