Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
23 août 2009

Week-end au jardin

Que c'est bon, un week-end sous le soleil !!!

J'ai bien profité du jardin de mes parents, et je m'y suis même fait de nouveaux z'amis...

grenouilles_B

rougegorge_B

J'ai aussi passé de bons moments avec ma Mamie.

Et puis cerise sur le gâteau, je reviens avec le nouveau catalogue Ikéa, que je vais bien évidemment dévorer dès ce soir !

IKEA

Bref, un bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes photos sont magnifiques. Surtout l'oiseau mais le rouge-gorge est un oiseau d'hiver !!. Bizzes bonne soirée
M
bonjour miss, il est mimi ce petit rouge gorge, pour répondre à ta question, la femelle canari se contente généralement de quelques cui-cui, certaines roulent une petite phrase de temps en temps, mais ce sont les mâles qui font des roulades à n'en plus finir, sauf actuellement, car la mue les fatigue, bonne journée, bises
E
Je viens pour te souhaiter une bonne semaine .....a + exotic 09
T
Un petit coucou rapide car l'orage gronde. Je cherche des animaux commencant par la lettre w, x, y, n, <br /> Sympas tes nouvelles copines, elles croassent beaucoup ? A bientôt
M
Je suis contente que tu ais passé un bon weekend en famille et que tu ais trouvé ta mamie en pleine forme.Du coup tu vas passer une bonne semaine.Je te fais de gros bisous et à très bientôt.Michèle
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité