Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
25 août 2009

POLLUX

Monsieur Pollux vient pour la première fois de sa p'tite vie de chien de passer une semaine en pension.

J'étais un peu inquiète de savoir comment ça allait se passer, mais je dois dire que mon Tonton (qui s'occupe de Pollux pendant l'année) avait trouvé une famille d'accueil vraiment super ! Alors voilà, ce soir je voulais faire un peu de pub pour ce couple qui s'occupe si bien de nos amis à pattes pendant les vacances.

Je vous invite donc à aller faire un petit tour sur leur site et surtout ... à admirer les sublimissimes photos qu'ils ont fait de Pollux pendant son séjour :

http://www.cani-vac.fr/nospensionnaires/index.html

(un petit extrait, mais il y a encore plein d'autres photos sur le site ! Il est beau, mon Toto, n'est-ce pas ?)

pollux

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Roooooooohhh qu'il est mignon!!!
T
bonjouISA ,beau geste pour ces "gardiensde coeur".je ne suis pas passé souvent ces temps ci ;ma petite a attrapé une maladie du burkina.enfin ca va mieux a present.gros bisous.francoise
M
qu'il est beau, mr Pollux, je vais aller faire un tour sur le site, bonne soirée plumette, bises
T
Un petit bonsoir pour te dire que je t'ai taguée... Va vite voir sur mon blog ! Pollux est trop mignon sur ces photos, elle n'est pas belle la vie en pension, faites comme moi et partez en vacances tranquille ! Je pense qu'en résumé, ce fut cela, car Pollux paraît à ses aises... et alors la présentation sur tes nouveaux amis est réussie ! Douce nuit, Tinou
F
Je vois que Pollux a l'air trés heureux, cela fait plaisir de voire qu'ils y a des gents qui font cela serieusement, pour le bonheur de nos amis à 4 pattes. Bonne soirée, bises à
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité