Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
9 septembre 2009

Mon en-cours

J'ai profité des vacances d'été pour ressortir un ouvrage que j'avais commencé il y a quelques mois puis laissé de côté faute de temps.

encoursJardin

C'est un grand tableau, il n'est pas prêt d'être fini, mais je prends plaisir à le voir avancer petit à petit.

Et puis à cause de la migraine, je n'ai pas pu aller au club de broderie lundi, mais je me rattraperai la semaine prochaine. J'ai hâte d'y être !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un joli Lanarte !!! J'adore les Lanarte: d'ailleurs, j'ai repris le mien ;-)
F
coucou! bon anniversaire en retard ; D il est joli cet en cours!
M
j'espére que tu as reçu en temps mon petit paquet...BISOUS@@++SYLVIE
M
C'est sûr qu'il y a encore à faire mais il sera superbe quand il sera fini.Tu as été beaucoup dehors,tu ne pouvais pas tout faire mais avec le temps qui se gâte tu auras plus de temps pour ton ouvrage.J'espère que tu as passé un bon weekend.J'ai vu que tu avais pris une année de plus,a ton age ça n'est vraiment pas grave plus tard ça parait passer plus vite.J'espère que tu as été gâtée.Je te fais de gors bisous et te félicite quand même avec beaucoup de retard.Gros gros bisous ma belle Isabelle.
T
un coucou en passant ,juste pour montrer que je pense a toi !
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité