Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
15 septembre 2009

Déjà quelques cheveux blancs...

Ben voilà, un an de plus pris ce week-end. Bof bof, je ne suis pas très anniversaire, alors je ne l'ai pas réellement fêté, mais je voulais quand même toutes vous remercier :

- d'abord pour tous les gentils com que vous m'avez laissés ces derniers jours ;

- et puis pour les superbes cartes reçues :

cartes_anniv

- Et enfin un merci tout particulier à Sylvie (Marmotte-14) pour le kit à graines germées. C'était une super idée de cadeau, qui me touche beaucoup ! Je vous mettrai la photo quand les graines auront commencé à sortir de terre ! J'ai hâte d'y goûter. Encore merci ma Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon avec beaucoup de retard mais je te souhaite un bon anniversaire.Mieux vaut tard que jamais.Bisouxxxx bon week end.
M
quoi qu'on en dise un souhait de bon anniversaire cela fait toujours plaisir...avec l'âge moins de monde s'en souvient mais les amis chers ont toujours une belle attention...alors avec du retard mais sincèrement : BON ANNIVERSAIRE...amicalement
F
bon anniversaire, après avoir mis un visage sur un blog... C'était bien lundi soir, et n'oublie pas la prochaine réunion, c'est crochet.<br /> <br /> Tes cartes sont superbes.<br /> bisous
Y
C'est normal.... on n'allait pas t'oublier !!! XD !!!! Au fait.... tu peux aller sur le blog de Françoise, à la journée du 14 septembre, elle a mis un diaporama de la grande fête du 5/09.... et à 2 reprises, on voit le Bonsaï.... tu verras comme il est chouette !!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
tu veus les miens de cheveux blanche C cadeau ,depuis mon opération j'en ai pris un paquets...Au niveau du gout pour les germes C un peu special ,tu verras mais moi j'aime bien et pourtant je ne suis pas trés verdures...BONNE APPE @@++
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité