Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
19 novembre 2009

Pourrie gâtée !!!

Regardez comme c'est beau :

P1000174

Cette fois c'est mon amie (et collègue !) Vanessa qui m'a pourrie gâtée. Faut arrêter les filles, ça fait trop tous ces cadeaux ! J'adore le petit faitout, en plus mon linge de cuisine est dans les tons bordeaux / beige, alors ça ira super bien avec. Quant au sac Betty Boop, je le touve trop craquant, je vais y ranger mon matériel de patchwork !

Vous vous demandez pourquoi j'ai été aussi gâtée ? Et bien d'abord parce que Van est une fille adorable !!! Et puis accessoirement en remerciement des petits cadeaux réalisés le week-end dernier pour Even, son petit loulou :

Even6

Echarpes réalisées à partir des tutos de Valiste, béret et sac à goûter créations perso (forme du sac inspirée du patron Burda n°8305)

P1000160

L'intérieur du sac à goûter :

P1000162

Et le meilleur pour la fin : ils ne sont pas adorables, ce petit bonhomme et sa jolie maman ?????

EvenVan

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, ou puex ton trouver votre tuto du sac à gouter ? je le trouve super !! bravo pour vos créa. cordialement<br /> tiffany
M
Whaouh ! Alors c'est toi finalement Betty Boop ??<br /> <br /> et ce faitout est tout mignon comme Van et son loulou.<br /> <br /> Bisous
V
Mais c'est mon Loulou que je vois en photo ;-) Tu pouvais mettre la photo sans le papillon, yavait pas de soucis ;)<br /> Comme j'ai déjà pu te le dire plusieurs fois... j'ai été très très touchée de ces beaux cadeaux que tu as fait à Even. C'est très très beau et il est craquant avec...<br /> Ce matin, il avait mis son échapre et son beret pour aller au courses : trop mimi !<br /> Encore un grand merci à toi, et toujours Bravo pour tout ce que tu fais.<br /> Des gros bisous et passe un bon we,
V
Mais c'est mon Loulou que je vois en photo ;-) Tu pouvais mettre la photo sans le papillon, yavait pas de soucis ;)<br /> Comme j'ai déjà pu te le dire plusieurs fois... j'ai été très très touchée de ces beaux cadeaux que tu as fait à Even. C'est très très beau et il est craquant avec...<br /> Ce matin, il avait mis son échapre et son beret pour aller au courses : trop mimi !<br /> Encore un grand merci à toi, et toujours Bravo pour tout ce que tu fais.<br /> Des gros bisous et passe un bon we,
V
Mais c'est mon Loulou que je vois en photo ;-) Tu pouvais mettre la photo sans le papillon, yavait pas de soucis ;)<br /> Comme j'ai déjà pu te le dire plusieurs fois... j'ai été très très touchée de ces beaux cadeaux que tu as fait à Even. C'est très très beau et il est craquant avec...<br /> Ce matin, il avait mis son échapre et son beret pour aller au courses : trop mimi !<br /> Encore un grand merci à toi, et toujours Bravo pour tout ce que tu fais.<br /> Des gros bisous et passe un bon we,
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité