Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
22 novembre 2009

Encore un échange

Rappelez-vous, la semaine dernière, Minouche m'avait offert un magnifique napperon au crochet.

napperon_bleu_Minouche

Pour la remercier, j'ai tenu à mon tour à lui faire une petite création maison. Je suis partie sur le modèle du sac à goûter, qui est devenu cette fois un sac à ouvrage, orné d'un petit motif de chouettes au point de croix (elle fait la collection) :

P1000170

J'ai utilisé du tissu à patchwork, qui est un peu mou. je trouve que c'est mieux avec du velours ou du tissu d'ameublement, le rendu est plus réussi, enfin à mon goût. Mais je chipote, car même si moi je n'en suis pas totalement satisfaite, je sais que Minouche a beaucoup apprécié son petit cadeau !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très joli sac, on ne le voit pas sur la photo qu'il est un peu mou.<br /> bravo, j'aime beaucoup.<br /> bon lundi, bonne semaine de formation.<br /> bisous
J
Hummm il est joli ce petit sac à ouvrage ! et même vraiment très... CHOUETTE !<br /> Super Isa, encore une très jolie création en remerciement !
D
on ne se rend pas compte sur la photo: ton sac est moltonné? ouille, je ne sais plus l'écrire... en tout cas le modèle est mignon...
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité