Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
27 novembre 2009

Et le gagnant est...

... PERSONNE !!!

Et non, personne n'a trouvé la bonne réponse. Faut croire que je suis une très bonne menteuse, MDR.

Car la vérité, c'est... que j'adore les choux de Bruxelle. Avec un bon morceau de beurre, miam, je pourrais en manger à m'en rendre malade !

La plupart d'entre vous a pensé aux baobabs, mais si si, on peut en acheter des graines dans la plupart des catalogues de plantes :

baobabV2

Il parait que ça fait de jolies plantes d'appartement, seulement chez moi ça ne fonctionne pas : les plantules sortent de terre, mais elle dépérissent au bout de quelques semaines. Mais je ne désespère pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne journée, bises<br /> http://i46.tinypic.com/j0gqrl.jpg
M
J'ai eu plusieur fois cet award mais comme ce n'est pas ma tasse de thé je n'y ai pas prêté attention...Bon dimanche à toi chère amie
M
BON COURAGE ,CAR A MON HVIS CA DOIT ETRE GALERE A FAIRE POUSSER....BISOUS @@+++
D
salut mon amie,magnifique arbre que le baobab!!!! je te souhaite un bon samedi, bise a+
F
La photo est impressionante, tu imagines un résultat pareil dans ton appartement ...lol...Bon week-end, ici on va faire chauffer les aiguilles en tout genre car il fait un temps pourri. Bises à+
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité