Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
17 décembre 2009

Pourrie gâtée, le retour du retour !!!!

Rôôôôôôôôô, ben là ça fait vraiment trop !!!

Il y a quelques jours, j'avais reçu de Toubabou un com qui m'avait intriguée, me disant de guetter le facteur. D'abord j'avais pensée que c'était ma swappeuse de chez Cayotte, mais non, ça c'était Valé. Alors de chez Josy ? Ben non plus... Alors quoi ?

Quoi ? Et bien, c'était pas un swap, c'était juste un cadeau comme ça, en preuve d'amitié.

Et quand je dis cadeau, c'est CADEAU DE CHEZ CADEAU. Regardez moi ça :

P1000229

- Un magnifique livre de broderie (et avec les explications de tous les points ! Whaou, je crois que grâce à lui je vais enfin oser me lancer dans le Hardanger, il y a un modèle de trousse super mignonne qui me fait vraiment envie !)

- Un livre témoignage sur les compagnons d'Emmaüs, je vais commencer à le lire dès ce soir !!!

- Un superbe tournesol en tissu (j'adore les tournesols et... j'adore le tissu. C'est du madras je crois, en tout cas ça me fait penser au soleil, aux vacances, etc. Je l'ai mise bien en vue sur ma bibliothèque !)

- Et puis un petit pot de pâte à tartiner au chocolat, nougat et rhum. Alors là... alors là... ben... y'en a déjà plus ! Tout mangé avec des crêpes ce midi. Et c'est tout simplement divin (la première bouchée surprend un peu, à cause du rhum, mais oh là là, ensuite, qu'est-ce que c'est bon !!!!!!!). Juste un truc, faudrait dire au fabriquant que la mention "à consommer sous 3 à 4 semaines après ouverture", ben c'est pas franchement utile, parce que honnêtement, qui pourrais mettre un mois à manger un régal pareil ?????

- Et enfin une jolie carte pour compléter le tout.

J'avoue que j'étais pas loin de verser ma petite larme en voyant tout ça, on fait vraiment de bien belles rencontres via les blogs !

Alors merci, merci, merci, merci et encore merci TOUBABOU

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma chère Isa j'espère que ta réunion à Paris n'a pas été trop galère.J'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui,je me disais que peut être cette scéance pouvait être reportée.<br /> Bon WE ma chère amie et gros gros bisous.
F
super colis, tu as été en effet bien gâtée.<br /> bon vendredi, ce soir c'est week end.<br /> super
M
http://i45.tinypic.com/35becmf.jpg<br /> GROS BISOUS
T
hihihihihihi!
D
salut mon amie , la neige n'a pas fondu dans la nuit !!!!et il en ranonce pour cette après midi, bonne journée, bise a+
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité