Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
3 janvier 2010

Couleur Canari (Jean Failler)

failler

J'adore les livres de Jean Failler.
Et un Mary Lester qui en plus se déroule à Nantes ne pouvait bien sûr que doublement me plaire.
Donc un livre à conseiller pour ceux qui aiment Nantes, ceux qui veulent découvrir la ville, ou tout simplement ceux qui cherchent un bon polar (avec un suspens qui tient en haleine jusqu'à la dernière page !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton passage. Je ne me souviens plus qui j'ai vu et qui j'ai pas vu ! avec le déménagement j'ai des trous dans la tête. Alors je viens ou reviens te souhaiter une bonne année et surtout te remercier pour ton étoile. Elle est dans ma bibliothèque à Mauves dans la ptite maison verte. Je la prendrai en photo, la prochaine fois que je retourne là-bas, car je suis chez le papy pour l'instant. Je t'embrasse très fort. Annie
F
Tous mes voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année....Je te félicité pour ton naperon, moi qui en fais un peu, je peux te dire qu'il est bien réussi....Bises à+
F
ah, je prends note car j'aime bien les policiers (ou pour offrir à ma mamn).<br /> Bisous<br /> bonne soirée
P
Un petit passage pour te souhaiter une Bonne soirée et gros bisous à toi. A bientôt
M
Je t'admire de trouver du temps pour lire, faire du crochet, répondre aux com, travailler etc...moi qui suis à la retraite je manque de temps...remarque je suis assez triste pour le moment...les fêtes sont passées...il faut retirer les guirlandes, des fenêtres, le sapin, etc...bonne soirée douce amie...
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité