Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
5 janvier 2010

Merci DALINELE et Merci MARMOTTINE

Oh oui, merci les filles !!!

Parce qu'en ce moment il fait froid, il fait gris, je ne suis pas en forme, j'ai des soucis de boulot, des soucis de famille... bref, ça n'est pas le top.

Alors quel bonheur quand en ouvrant ma boîte aux lettres hier, j'ai trouvé... tout ça :

P1000316

- Une magnifique carte ancienne comme je les aime, avec sa non moins magnifique enveloppe, de la part de Marmottine

- Et également une très jolie carte de Noël de la part de Dalinele... accompagnée d'un adorable ourson en appliqué !!! Je le trouve superbe. Et justement je cherchais une idée pour faire un sac à lingerie, en voilà une toute trouvée, il faut juste que je trouve un tissu assorti pour réaliser le corps du sac, et je suis sûr que ça rendra super bien !

Merci les filles, merci, merci, merci, et encore merci. Vous m'avez vraiment bien remonté le moral !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et moi je voudrais savoir ce que tu penses de ton livre sur Emmaus? as tu encore en memoire l'article sur EKHREM ET EMINE? eh bien Emine craint un renvoi ds son pays car la prefecture tarde a renouveller son droit a rester en France;tu peux imaginer l'angoisse que peut vivre cette femme compte tenu de ce qu'elle avecu ds son pays !et pourtant c'est une femme qui s'integre bien ;elle travaille a emmaus ,prends des cours de francais ,participe a des ateliers bricolage(serveittes en papiers) pour rencontrer d'autres personnes francaises....<br /> GROS BISOUS
F
j'aime beaucoup l'ourson, il st adorable.<br /> Les cartes sont très belles.<br /> Gros bisous ma grande, attention en sortant à la neige.
T
Bonjour Miss, si je comprends bien nous sommes dans le même embarras sauf que moi je ne travaille plus. Bon, je me dis que cela va certainement s'arranger, il faut être patiente.<br /> Superbes cadeaux, tu as été bien gâtée par tes copines. A bientôt Bises
M
bonjour miss, j'espère que tes ennuis vont s'arranger bien vite, gros bisous
D
salut mon amie miss, il a neigé ici cette nuit!!!!!je te souhaite un bon mercredi, bise a+
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité