Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
6 mai 2010

BON ANNIVERSAIRE MELANIE

Aujourd'hui c'était l'anniversaire de Mélanie, la super collègue qui partage mon bureau.

Et horreur, avec tous mes soucis en ce moment, j'ai réalisé hier soir que je l'avais complètement oublié !!!

Ouf, heureusement que la MAC était là pour réparer mes étourderies. Quelques petits bouts de tissus, du fil et hop, en deux temps trois mouvements voici un petit "kit de salle de bain" :

Mel1

L'incontournable étui à mouchoir (je ne remercierai jamais assez Véro pour ce super tuto !!!). Je suis maintenant devenue accro aux boutons à recouvrir de tissus, je regrette de ne pas en avoir acheté plus lors du salon de Nantes.

Et une petite trousse berlingot. Ca, c'est mon truc du moment, j'en fait plein de toutes les tailles ! Il faut dire que c'est super facile et rapide à réaliser. Je mettrai le tuto sur le blog ce week-end dès que j'aurai un petit moment.

Mel2

Mel3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est superbe.<br /> Tu donnes quand des cours e MAC, car j'en aurais bien besoin...<br /> bisous
F
Je pense que tout cela a du faire plaisir. J'ai vu que le week-end pasquale tu t'es bien baladée, et que tu as fait plein d'aquisitions...cela est bon pour le moral. J'espère que tu vas bien? et la chasse au job comment ça va?..bon courage bises à+
T
bravo a toi ! ta super collegue va etre contente d'avoir une super collegue pres d'elle!<br /> bises
M
J'espère que tu as de bonnes nouvelles ma chère Isa,je pense beaucoup à toi.Peut être es tu allée passer le weekend en Bretagne.<br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne et douce nuit.<br /> Michèle
L
Quel bel ensemble, je vois que tu maitrise vraiment les boutons à recouvrir!!! Tu sais que tu en trouve dans la plupart des magasins de tissus comme Géka, ils les ont même en métal!!!<br /> Gros bisous et bon week end.
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité