Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
11 mai 2010

Soirée d'anniv au club

Hier soir, c'était soirée anniversaires au club de broderie. 3 anniv' d'un coup, de quoi faire une méga fiesta ! Nous avons bien ri, bien mangé (bien bien bien même, miam miam, ce que c'était bon !!!), bien papoté. Bref, une super soirée.

Sans oublier bien sûr les cadeaux !

Pour MARINE, la benjamine du club, qui fêtait ses 17 ans et qui aime le bleu, j'avais concocté un petit carnet recouvert de feutrine :

Marine

(feutrine Interlaine, ruban Eurodif, carnet et crayon Heula chez Plein Ciel). Tuto bientôt sur le blog.

---

Pour CORINNE, qui aime le rouge, un "pochon japonais", renfermant quelques bidouilles de brodeuse :

Corinne

(tissu fleuri Eurocouture, tissu vichy Eurodif). Patron trouvé dans un super bouquin de sacs japonais dont je vous parlerai dans un prochain article !

---

Et pour MUMU, qui aime tricoter, un "sac à tricot" pour ranger pelotes et aiguilles :

Mumu

(tissus, dentelles, cotons perlés et moulinés chez Eurodif). Tuto bientôt sur le blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de ton passage<br /> magnifique ce sac avec une petite dentelle, j'adore la branche de mimosa:joli travail
D
que tu travailles bien! et avec coeur... super isa, je vote pour toi! lol.... bisous, j'espère que tu vas du mieux possible.
A
coucou isa <br /> <br /> je viens par ce com te dire un énorme merci <br /> <br /> je suis plus que émue de venir car ce que tu m'as concocté pour cet échange de mai chez Jsoy est sublime et j'adore tout ainsi que ce p'tit hérisson adopté !! j'ai maintenant hâe d'être le 30 mai pour le dernier p'tit paquet !!<br /> merci merci beaucoup bisou bien amical
L
dis donc tu les as drôlement bien gâtées tes amies : elles ont du être sacrément contentes;<br /> bravo à toi, c'est beau et les cadeaux "fait main" d'une amie ont une grande valeur<br /> a bientot<br /> bzz<br /> a marie(lisveur)
I
Mais dis moi, c'était une soirée anniversaires groupés !!! Tu en as fait des jolies choses !!!!<br /> Bisous
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité