Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
28 mai 2010

Hardanger et jours échelle

La semaine dernière au club de broderie, nous nous sommes essayées aux Hardanger et jours échelle. Après un test/entraînement sur une chute d'étamine, je me suis lancée dans ma première petite réalisation :

P1000491

Tout simple à réaliser sur du lin 12 fils, et je suis plutôt contente du résultat.

Un grand mercie à Véro pour ses explications et à Aurélie pour les fiches !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je dis que tu as des doigts de fée car hop à peine lancée sur le hardanger et c'est une réussite, bravo et bises. Mymy
L
Ben dis donc ,pour un début, c'est super réussie, j'adore et la couleur et le coeur!!! Il faudrait que j'essaie un jour car je trouve cette technique très jolie. Un grand bravo.<br /> Gros bisous et bonne soirée.
I
C'est drôlement joli, pour une première, tu t'es super bien débrouillée. Chapeau !
T
hey ,je peux te dire que tu te defendsbien car c'est la region ici du jour d'Angles et bcp de mamies chez qui je vais font aussi dur hardanger et je vois que c'est pas si facile! BRAVO<br /> (viens visiter Angles su Anglin ,;c'est la ville ou est né le jour d'Angles=15km d'ici environ)
V
Entre Véro et toi, vous me donnez vraiment envie entre le hardanger et les jours!!! Un de ces 4, je vais venir faire un stage dans votre club de broderie!!!! C'est très réussie, bravo! Belle fin de week-end. Bisous!
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité