Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
30 mai 2010

A ouvrir le 30

La suite du swap de Josy : le dernier paquet ne devait pas être ouvert avant le 30 mai. Difficile d'attendre, mais j'ai réussi à tenir jusqu'à ce matin, pour découvrir les belles choses que m'avait encore concoctée ma Josy. Et là, whaoooouuuu, deux housses de coussin dans le tissu à motif oiseaux que j'aime tant, plus des petites pinces avec des oiseaux miroirs :

P1000501

C'est SUBLIME !!!! Encore merci à Josy, qui m'a tellement gâtée pour ce swap !!!! Merci, merci, merci et encore MERCI !!!

P1000502

---

Je dois aussi vous présenter mes excuses : vous êtes nombreuses à me demander le tuto de la trousse berlingot et je n'ai toujours pas eu le temps de le préparer. Promis, je vais essayer de le faire dans la semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolis, ces petits cadeaux.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
M
bon mercredi, miss, bisous<br /> http://i45.tinypic.com/zklvdt.jpg
M
Un petit coucou du soir ma chère Isa et de gros bisous.As tu vu le petit bleu pas tout à fait oval .Sa forme m'a bien plu et je me suis amusée à le faire.<br /> Bonne et douce nuit<br /> Michèle
L
ben je comprend pourquoi tu avais hâte de l'ouvrir, ils sont magnifiques ces cadeaux!!!<br /> Gros bisous et belle journée.
I
Il est super original ce tissu... moderne et plein de gaieté avec ses oiseaux. Ces coussins sont très beaux.
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité