Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
4 juin 2010

On dirait une actrice (Eric Holder)

Holder

Eric Holder écrit bien, et pourtant je n'aime pas ses romans. C'est d'autant plus contradictoire que je ne sais pas exactement pourquoi je ne les aime pas, mais c'est ainsi, je n'accroche pas...

Et ce petit recueil de nouvelles ne fait pas exception à la règle.

Néanmoins un livre à conseiller si vous voulez découvrir cet auteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je ne connais pas du tout cet auteur, mais en général je n'aime pas trop les nouvelles, alors ça fait de bonnes raisons de l'oublier très vite....
M
il fait trop chaud sur Colmar aujourd'hui 28° c'est trop...mais quel beau ciel de quoi remonter le moral...mon amie tient tant bien que mal...on se remonte le moral réciproquement par Skype interposé...bon week-end ma douce Isabelle
T
Un petit coucou ensoleillé. Aujourd'hui je viens de me lancer dans le boutis Travail délicat Non !<br /> Bon dimanche et à bientôt.
L
je te souhaite un bon samedi et j'espère que ta soirée c'est bien passé gros bisous
J
Eh bien moi je sors d'un bouquin superbe qui se passe dans ma région et j'ai dans mes bouquins une rando autour de ce lac... m'est avis que je vais aller y poser mes papattes un de ces jours !<br /> Je suis dans un autre qui, outre une vie paysanne très bien contée, développe aussi une intrigue. Que du bonheur en somme !<br /> Comme toi, il est des auteurs avec lesquels j'ai du mal à accrocher !<br /> Bon week-end à toi !
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité