Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
13 juin 2010

BLOG EN PAUSE

Je mets le blog en mode pause pour quelques temps, et ce pour une excellente raison...

Et oui, ça y est, c'est enfin confirmé, MISS PLUMETTE S'ENVOLE POUR NANTES !!!

envol

Je suis prise pour un emploi à l'Agence Régionale de Santé des Pays de la Loire à partir du 21 juin. Cela me laisse très peu de temps pour tout organiser. Alors entre la vente de l'appart, la recherche d'un nouveau logement, le déménagement, le nouveau job, etc. je risque d'être absente de l'ordi un petit moment.

J'essayerai quand même de passer vous faire un petit coucou de temps en temps, en attendant de récupérer ma connexion définitive.

Pour l'heure je vous fais de GROS GROS GROS BISOUS et je vous dis à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'espère que tout va bien et que tu auras 5 mn pour nous donner de tes nouvelles. à+, bon courage et bisous
D
merci pour ta carte, je pense que j'aurai d'autres timbres à offrir à ta filleule. autant faire plaisir à quelqu'un! à bientôt, quand l'internet viendra à toi!
M
Bonjour ma chère Isa et merci pour ta gentille carte.J'espère te revois bientôt sur le blog quand tu seras à nouveau connectée.<br /> Je te fais de gros bisous.Michèle
T
Bonsoir, je rentre de Bretagne mais toujours pas de liaisons J'espère à bientôt Bises et bon courage
D
salut mon amie , Chipeur est heureux avec son nouveau copain, il ne reste plus couché devant la porte, il joue, je suis bien contente!!!!bonne journée, bise a+
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité