Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
31 décembre 2010

Magnifique

C'est un petit paquet qui m'attendait dans la boîte aux lettres ce soir. Et dans ce petit paquet, il y avait :

napperon_Minouche_dec10

Whaoooooouuuuuhhhhh, ce napperon, il est beau magnifique sublimissime !!!

Merci ma Minouche, ton cadeau me touche énormément et tu as vraiment des doigts de fée.

Et merci également à Marmottine pour sa jolie carte (amochée par le flash, malheureusement) :

carte_Marmottine

J'ai un peu honte de n'avoir aucun cadeau "fait maison" à offrir cette année, faute de temps et de courage (la fatigue du changement de travail et de région se fait bien sentir ces derniers temps, je suis épuisée... et pas de vacances en vue pour l'instant).

Mais je vous offre mon amitié sincère, à vous toutes mes copinettes du blog et je vous redis à quel point vous êtes des amies précieuses !

BON REVEILLON A TOUTES ET TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop jolis tes cadeaux, ça fait plaisir de trouver des trésors dans sa bal.<br /> Gros bisous et belle journée.
M
bonne année et surtout ne t'en fais pas pr les cadeaux installe toi trouve le logement de tes r^ves et après .....tu verras .....plein de gros gros bisous dommage que l'on ne puisse te mettre une image !!!
M
ma douce Isabelle...la vue du dépotoir chez les voisins m'a mis de "méchante" humeur du coup je n'ai pas écrit la suite des histoires de fantômes...promis je vais m'y mettre...figure toi que j'ai eu de la chance le 31 je suis tombée sur le verglas sans me faire trop de mal...gros bleus dans les mains...le 1er j'ai failli mettre le feu à la maison en oubliant une casserole sur le feu...finalement tout est bien qui finit bien.
L
superbe et quelle jolie couleur; bonne année et plein de belles choses pour toi et le plaisir de se lire; a bientot<br /> bzz amarie(lisveur)
Y
Meilleurs voeux 2011 amie Plumette.
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité