Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
19 janvier 2011

ありがとう

Autrement dit : "Arigatô" !

Là vous vous dites, ça y est, la Miss est devenue folle, où alors c'est son ordi qui beugue.

Meuh non, rassurez-vous, elle va bien la Miss, elle va même très bien, elle dit juste MERCI ! en japonais.

Et pourquoi merci ? Merci parce que Géraldine (ma cousine) est allée voir sa soeurette (ma filleule) qui est actuellement en stage au Japon, et qu'elle n'est pas revenue de son voyage les mains vides :

P1010061

Oh, j'en aurais pleuré de joie en découvrant le superbe livre de couture. J'ai déjà un livre de cette collection et je l'adore, alors j'ai drôlement hâte de pouvoir sortir la MAC pour tester ces nouveaux modèles !!!

Et en plus une adorable petite pochette à motifs de lapins (c'est l'année du lapin au Japon).

Je suis vraiment trop gâtée !

さようなら (au revoir)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle vous offert un joli livre gros bisous flavie
I
Cela me donne envie d'y retourner. J'ai adoré le Japon dommage que ce soit si loin...
M
moi qui croyais que c'était aligato...je l'ai toujours dit et jamais personne ne m'a corrigé...j'ai hâte de te voir dans ton nouveau chez toi...à bientôt
M
Ta cousine t'a drôlement gâtée !!! Veinarde :)
F
très beau livre, ça y est tu vas encore faire des merveilles dans ton futur nid douillet.<br /> gros bisous
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité