Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
28 janvier 2011

Encore une jolie carte

Et oui, je suis vraiment gâtée cette année.

Cette fois, c'est la si gentille Marylou qui m'a envoyé une adorable carte :

P1010069

Je vais pouvoir commencer une vrai collection de "cartes piafs" avec toutes les merveilles que vous m'avez envoyées. Encore merci à toutes et tous !!!

Pour finir, quelques petites nouvelles : ça y est, le compromis pour l'achat de l'appartement est signé. Maintenant il faut que je coure les banques pour trouver un empunt correct (c'est qu'elle veut pas se faire plumer, la Plumette... enfin le moins possible en tout cas).

Je risque donc de ne pas avoir beaucoup de temps pour le blog dans les prochaines semaines, désolée par avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très belle carte.<br /> C'est une bonne nouvelle pour l'appart; je croise les doigts (pas facile avec les banques).<br /> bon dimanche<br /> gros bisous
M
merci pour cet mise en ligne...je suis contente que t'aies aimé...je te souhaite bien de courage pour la mise en place d'un emprunt correct...mais avec ton avoir et antécédents tu trouveras bien vite "chaussure à ton pied"...je suis colère j'ai mis plus d'une heure pour pouvoir mettre mon article sur le blog...mon ordi est vraiment "dingo"...j'espère que ces messieurs finiront par trouver ce qui cloche...j'ai voulu acheter un neuf mais ils m'ont assuré que tout ira bien après leur vérification...j'en doute vue qu'ils l'avait déjà durant 8 jours sans qu'il fasse des siennes chez eux...enfin on verra...
D
je n'avais pas retenu que tu collectionnais les cartes piaf... bonne nouvelle pour le nid; nul doute que tu trouveras la bonne porte... bon samdimanche!
L
oh oui c'est une belle carte avec de jolis oiseaux comme vous aimez bisous
C
coucou,<br /> je suis très contente pour toi que tu es signé le compromis de vente! bon courage pour les banques!<br /> très jolie carte que tu as reçu!<br /> à bientôt et bon week end!<br /> coccinelle.
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité