Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
14 mars 2011

Dernières nouvelles des oiseaux (Erik Orsenna)

 orsenna

Un style fluide, une histoire sympathique... j'ai passé un agréable moment de lecture.

Objectivement, je pense que le livre s'adresse plutôt aux (jeunes) ados. Mais qu'importe, après tout il n'y a pas d'âge pour croire en ses rêves et cette petite histoire offre une jolie bouffée d'air frais, même pour les adultes.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et bien dis moi tu dévores en ce moment....Et la balade à la débauche a l'air bien sympa...tu as raison d'en profiter. Bises à+
L
un petit coucou pour vous souhaitez un bon week end gros bisous flavie
M
Bonsoir Isa,as tu d'autres nouvelles de ta filleule,vous devez vraiment être très inquiets et je pense très fort à toi et à toute ta famille.<br /> Je t'embrasse très très fort ma chère amie.Michèle
D
ah mais... quand ils sont intéressants, moi je lis les romans pour ados avec grand plaisir; même certains carrément pour les enfants; il y a des jours où ça fait beaucoup de bien! car la façon de traiter le sujet n'est jamais identique à celle pour les adultes...
L
aujourd'hui le soleil est là et cela fait du bien passe une bonne journée gros gros bisous
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité