Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
19 mars 2011

Sissy, c'est moi (Patrick Lapeyre)

Lapeyre

L'histoire d'une fille trop grosse, de sa vie et de ses amours pour le moins bizarres.
Pas désagréable à lire, mais... je n'ai rien compris à ce que voulait dire l'auteur.
La quatrième de couverture le précise d'aiileurs bien : "Il n'est évidemment pas exclu que Sissy soit une allégorie, mais on ne sait toujours pas de quoi".
Bref, un récit étrange, qui ne m'a pas vraiment accroché.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ce livre et pour ce partage bisous
P
Merci de nous faire partager ton sentiment sur ce genre de livre.<br /> j'ai fini de lire "La proie", une histoire vraie de l'auteur.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette
D
dommage que la clarté ne soit pas de mise; là je lis un livre de ? Ogawa, c'est toi qui en avait parlé? mais ce n'et pas le livre initial, mais un autre roman "amours partagés" je crois... une personne qui a des problèmes d'audition... je ne saurais définir le style, mais il y a quelque chose. tu savais qu'il y avait des marquis au Japon? ou est-ce une question de traduction... enfin, ça c'est juste un détail.
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité