Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
25 août 2012

Miam

Je ne sais pas si ça va être bon, mais moi je la trouve bien appétissante, ma tarte aux tomates !

b_P1030545

Recette trouvée sur Marmiton : http://www.marmiton.org/recettes/recette_tarte-a-la-tomate-et-a-la-moutarde_20978.aspx

--

Autre recette délicieuse (et surtout simplissime à réaliser) testée hier soir : les aubergines au micro-ondes (http://www.marmiton.org/recettes/recette_aubergines-au-micro-ondes_80219.aspx). Comme je n'avais pas de parmesan sous la main, j'ai mis du munster au cumin à la place : un régal !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'es-tu régalée ?<br /> <br /> bizzz
F
Hmm j'adore la tarte à la tomates ... j'en ai mangé une avant-hier ... et avec ma récolte de tomates d'hier il va bientot y en avoir une nouvelle<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous doux
J
Hummmmmmmmmmmm mais zut j'arrive un peu tard... ch'uis sûre qu'il n'y en a plus !<br /> <br /> J'ADORE la tarte à la tomate, hum hum hum<br /> <br /> Moi je mets, par dessus, du Saint-Nectaire fermier, Auvergnate oblige !!!<br /> <br /> Tu as dû te régaler !<br /> <br /> Bises
M
elle a l'air bien bonne et le sera aussi...pour l'heure tu l'as certainement mangée...
L
Là, je me demande si tu n'es pas venue chez nous hier soir : j'ai fait une tarte à la tomate ! lol
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité