Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
1 septembre 2012

Empilodéco

Vous avez été plusieurs à me demander ce qu'étaient les Empilodéco utilisés pour mon "surprenant citron". Alors voilà, c'est ça :

empilodeco

De petits moules en plastique qui vont au congélateurs, et se démoulent facilement grâce à leur fond poussoir. Ca permet de donner une jolie présentation à des recettes toutes simples.

Plus de détails : http://www.tupperware.fr/produits/set-empilodeco

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tentation ... Dur dur de résister, mais merci pour l'info.
M
Bonjour ma chère Isa,j'espère que tu as fais un beau parcours hier lors de cette rando,c'est bien de t'oxygéner tu as raison!!!<br /> <br /> Je ne connaissais pas ces moules,j'ai fais des réunions de ces produits mais il y a longtemps et ils innovent toujours avec de nouveaux produits et des recettes souvent faciles à réaliser.J'ai un livre sur les pommes de terre,il y a longtemps que je ne l'ai pas regardé!<br /> <br /> J'espère que tu passes un bon dimanche,chez nous toujours frais le matin mais là il fait 22° et c'est agréable ni trop ni trop peu!<br /> <br /> Gros bisous ma chère amie et merci pour les renseignements que tu nous a donné.Minouche<br /> <br /> http://lygane.l.y.pic.centerblog.net/pmmft8zq.gif
D
il suffisait de taper empilodéco en recherche... mais je me suis demandé si c'était absolument nécessaire de n'utiliser que ces moules? il me vient à l'idée que j'ai "hérité" de petits moules pour flans tupp..., ça irait peut-être?
L
ah oui j'en ai également vu merci pour l'info bisous
L
ah j'en ai vu dans une boutique culinaire....je verrais le prix à ma prochaine visite dans les rues d'Angers
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité