Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
31 août 2012

Surprenant glacé citron et pailleté feuilletine

J'adore les recettes Tupperware, car elles sont très simples à réaliser. Moi qui suis nulle en cuisine, tout d'un coup, j'ai l'impression de devenir une pro !

b_P1030532

Est-ce qu'il n'est pas bluffant, mon petit dessert de ce soir ?

Vous trouverez la recette là :  http://www.gastronomie-vegetarienne.com/recettes/les-recettes/desserts/132-surprenant-glace-citron-et-paillete-feuilletine-tupperware.html

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cela m'a l'air bien bon !<br /> <br /> bizzz
L
hummm miam cela m'a tout l'air fort délicieux !!!bisous
L
hummmmmmmm , trop bon; bzz
D
je n'ai pas très bien senti le goût, je peux en reprendre un deuxième? lol...
M
Très sympa ton dessert Isa mais je suis comme ton amie je ne connais pas les empilodéco,il faudra que tu me montres ça!!!<br /> <br /> J'espère que tu te régales toujours autant avec tes paniers de légumes,j'avoue que si nous ne faisions plus de jardin (Georges!) je m'y mettrais aussi pour avoir de bons légumes frais.<br /> <br /> Hier j'ai fait des endives coupées en lamelles et cuisinées avec des lardons,mon homme adore et se régale bien.:lol:<br /> <br /> Bonne fin de soirée ma chère amie et gros bisous.Minouche<br /> <br /> <br /> <br /> http://acoeuretacris.a.c.pic.centerblog.net/211204d9.gif
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité